FABRICATION DE PIÈCES COMPLEXES, PROTYPES, DÉCOUPE FIL ET RECTIFICATION

Usineurs depuis plus de 45 ans, nous réalisons des pièces à gamme complexe, tournage, fraisage, électro érosion, rectification, marquage et identification Data Matrix, tout ceci en interne. Nous avons l’expérience et les partenaires pour sous-traiter toutes les opérations de parachèvement et finition sur nos réalisations, à savoir traitement de surface, traitement thermique, revêtements spéciaux et bien plus encore.

Nos multiples machines nous permettent l’usinage sur un panel important de nuances matière que nous tenons en stock ou que nous pouvons approvisionner à la commande.

Notre logiciel de GPAO intégré nous permet de vous proposer la gestion de type kitting de vos commandes, de même que la mise à disposition de notre salle « grise » pour le montage de vos ensembles.

Nous travaillons en FAO avec les logiciels SOLIDWORKS et ESPRIT 3D. Nous pouvons ainsi récupérer n’importe lequel de vos fichiers 3D, STEP ou IGES. Nous proposons une large gamme de volumes d’usinage allant du prototype à la petite et moyenne série.

Notre objectif est de répondre à tous vos besoins en termes de :

RÉACTIVITÉ // QUALITÉ // SERVICES

Service livraison_JCP.png
MG_5982-87_JCP.png
MG_5986-1_JCP.png
MG_5851-31_JCP.png
MG_5809-13_JCP.png
_MG_6063-125RUBRIK C.jpg
MG_6111-141_JCP.png
MG_6325-230_JCP.png
MG_5956-75_JCP.png

UN ÉQUIPEMENT TECHNIQUE PERFORMANT

Notre atelier de 1 800 m2 est équipé d’un parc machines conséquent et récent alliant les technologies d’usinage : tournage, fraisage et électro érosion.

Tournage_JCP.png

TOURNAGE

Electro erosion_JCP.png

ÉLECTRO - ÉROSION

Fraisage conventionnel_JCP.png

FRAISAGE CONVENTIONNEL

Centre usinage_JCP.png

CENTRE D'USINAGE

Rectifieuse plane_JCP.png

RECTIFIEUSE PLANE

Tournage conventionnel_JCP.png

TOURNAGE CONVENTIONNEL

LE TRAVAIL DES MATÉRIAUX

Nos 200 m2 de stockage nous permettent de vous proposer l’ensemble des matières suivantes pour la réalisation de vos pièces. Pour de nouveaux matériaux ou de nouvelles nuances, n’hésitez pas à nous consulter.

Ic
INCONEL